EURE-ET-LOIR - L'arnaque au rétroviseur encore d'actualité

Les gendarmes euréliens mettent en garde sur le retour de l'arnaque au rétroviseur qui vise principalement les seniors. Des individus font croire à un automobiliste qu'il a accroché un autre véhicule et endommagé le rétroviseur.

L’escroc propose ensuite de s'arranger à l'amiable en se rendant au distributeur de billets le plus proche avec l'objectif pour les individus d'extorquer quelques centaines d'euros en liquide. La gendarmerie rappelle qu'il faut toujours effectuer un constat lors d’un accident matériel et ne donnez sous aucun prétexte de l’argent liquide pour régler un litige. En cas de doute, n’hésitez pas à composer le 17. Sans se mettre en danger vous pouvez relever un maximum d'informations (plaque d'immatriculation, type de voiture, description des individus…).

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.