EURE-ET-LOIR – « juilletistes » et « aoûtiens » sur les routes ce week-end

Ce week-end « juilletistes » et « aoûtiens » vont se croiser sur les routes, du coup le trafic s'annonce très dense.

Pour la journée de vendredi, Bison Futé voit « orange » pour les départs et les retours.. Il est conseillé de quitter ou traverser l’Île-de-France avant 12h. En région Centre, c'est sur l'A10 autour d’Orléans que se concentreront les difficultés dès vendredi, à partir de la fin de matinée, avec une pointe entre 15h et 18h.

La journée de samedi est classée « noire » pour les départs et « orange » dans le sens des retours et même « rouge » en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'Arc méditerranéen.

Dimanche, le trafic restera encore dense avec du « orange » dans les deux sens. Ce sera même « orange » encore lundi pour les départs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30
EURE-ET-LOIR - Commémoration du 11 novembre Jeudi 11 novembre 2021 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.