EURE-ET-LOIR - Ils devront attendre pour passer leurs permis de conduire

Le permis de conduire, ce ne sera pas pour aujourd'hui, pour ces candidats.Une centaine de candidats dans le département vont devoir se réinscrire à une date ultérieur pour obtenir le précieux document. Les inspecteurs du département étaient en grève ce lundi 19 octobre. Ils était huit ce matin devant le centre d'examen de Mainvilliers, soit l'ensemble des agents mobilisés pour la journée. « Les auto-écoles nous comprennent », confie Olivier Iozzia, délégué régional du Snica FO, le syndicat qui représente les professionnels. « Les usagers, qui étaient treize aujourd’hui à Mainvilliers ne sont pas du même avis mais il faut qu'ils sachent qu'on se bat pour eux. Il y a un menace réelle que tout soit privatisé, même l'examen pratique du permis de conduire... Cette "ubérisation" du permis de conduire amènerait trop de dérives et de fraudes », assure le responsable syndical.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.