EURE-ET-LOIR - Gros coup de frein pour les ventes de véhicules particuliers neufs

En Eure-et-Loir, le nombre d'immatriculations de voitures neuves s'écroule de 22,8 %, selon les données publiée par le Comité des constructeurs français d'automobile (CCFA).

C'est donc 3.281 véhicules vendus de moins par rapport à 2019. A noter qu'au cœur de cet effondrement, trois marques française se partagent le podium : Renault, Peugeot puis Citroën. Et si les ventes de véhicules neufs thermiques font grise mine, d'autres se distinguent en Eure-et-Loir : + 148 % de ventes pour les véhicules électriques, + 93% en ce qui concerne les hybrides.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.