EURE-ET-LOIR - Faites un pas pour vaincre le cancer avec « La Chartraine »

Marchez, courez ou pédalez contre le cancer. Depuis mi juin et jusqu'au 31 octobre 2021, la Team des Flammes en Rose propose la 3e édition de sa course solidaire « la Chartraine ».

Comme l'an dernier chaque participant est invité à acheter un dossard (10€) en ligne sur la-chartraine.fr et ensuite réaliser un parcours de 5 ou 10 kilomètres pour les malades. Nouveauté cette année pour les plus compétiteurs 99 dossards sont à acheter avec comme contrainte le fait de réaliser les trois disciplines, marche, courses à pied et vélo dans la même journée. L'année dernière, 1.500 personnes avaient réalisé ce challenge ce qui avait permis à la trentaine de bénévoles de récolter 15.000 euros pour la Ligue contre le cancer. Ecoutez Josélito Levoye, le capitaine de la Team des Flammes en Rose. Les inscriptions sur la-chartraine.fr.

Une lutte encore plus nécessaire et renforcée par la crise sanitaire
Un appel aux différents clubs et entreprises du département
La troisième édition crée l'engouement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.