EURE-ET-LOIR - Des visites de villages cet été avec la Maison du Tourisme Coeur de Beauce

Cet été, la Maison du Tourisme Coeur de Beauce vous propose de visiter comme chaque année des villages de Beauce. 18 rendez-vous sont programmés entre le 8 juillet et le 14 septembre prochain.

9 visites en Eure-et-Loir, 4 dans le Loiret, 3 dans l'Essonne et 1 dans le Loir-et-Cher. Cela débutera par Baigneaux, vous pourrez notamment découvrir ensuite les villages de Rouvray-Saint-Florentin, Gallardon, Fontaine-la-Guyon, Sainville, Berchères-les-Pierres et Nottonville. Les visites sont gratuites, mais au vue du contexte sanitaire, il faudra réserver auprès de la Maison du Tourisme.

Réservations au 02 37 99 75 28 ou info@tourismecoeurdebeauce.fr

 

La Maison du Tourisme cœur de Beauce organisent également des visites de ferme. Le première rendez-vous aura lieu le samedi 26 juin à 10h30 à Trancrainville pour rencontrer les propriétaires de La Petite Beauceronne, meuniers et producteurs de pommes de terre. La aussi, il faudra s'inscrire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.