EURE-ET-LOIR - Des mises en fourrière de véhicules par les gendarmes

Photo gendarmerie - archives 2020.

Hier, samedi en début de matinée, les gendarmes du Perche ont intercepté à Combres sur la D15 un automobiliste qui circulait à 156 km/h au lieu de 80. Son véhicule a été remisé en fourrière et son permis retiré.

Mercredi dernier, en fin de matinée à Yèvres, les gendarmes de la brigade de Brou ont dépisté positif aux produits stupéfiants un Eurélien au volant de sa puissante Audi A6 qui a été immédiatement placée en fourrière.

Jeudi soir, sur l’autoroute A11 à hauteur de Ermenonville-la-Grande, un conducteur Belge a été intercepté au volant du véhicule allemand de son entreprise par les gendarmes du peloton motorisé de Thivars tandis qu’il se rendait en Mayenne pour un déplacement professionnel. Il a été contrôlé à 229 km/h au lieu de 130. Sa Porsche a été immédiatement immobilisée en fourrière.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.