EURE-ET-LOIR - Des contrôles de gendarmerie sur les routes

Les gendarmes sont sur les routes pour le grand chassé-croisé des vacances. Toute le semaine, les forces de l'ordre ont été mobilisées à Châtaincourt, Nogent-le-Rotrou ou Thiron-Gardais pour sécuriser les trajets, mais aussi lutter contre les accidents. Le département fait face ces dernières semaines à une recrudescences des accidents graves et mortels. Depuis le début de l'année 16 personnes ont perdu la vie sur les routes euréliennes. Vendredi soir, les gendarmes étaient à La Ferté-Villeneuil sur la route de Blois (D924) pour chasser les comportements à risques. Parmi les infractions relevées hier notamment, trois voitures circulant à 130, 120 et 114 au lieu de 90km/h. Un motard eurélien s'est vu retirer son permis sur le champ après avoir été contrôlé à 141km/h. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30
EURE-ET-LOIR - Commémoration du 11 novembre Jeudi 11 novembre 2021 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.