EURE-ET-LOIR - Des changements de lieux pour des bureaux de vote

5 bureaux de votes de la COMMUNE NOUVELLE D'ARROU changent de lieu pour les élections prévues en 2021 et notamment pour les élections régionales et départementales de juin prochain. Les bureaux 1 et 2 d'Arrou sont déplacés à la fête des fêtes. Les bureaux de votes de Boisgasson, Châtillon-en-Dunois et Langey sont transférés aux salles des fêtes des villages respectifs.

Des changements de lieux ont également été actés par arrêté préfectoral dans les communes de Denonville, Saint-Sauveur-Marville (Maison des Associations), Toury (salle polyvalente) et Auneau pour le bureau n°2 qui est déplacé au foyer culturel.

Ces changements de lieux sont dus aux mesures sanitaires.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.