EURE-ET-LOIR – Départementales : le Parti Socialiste absent au second tour

Les candidats de « Ensemble à GAUCHE pour l’Eure-et-Loir » ont été éliminés dès le premier tour des départementales dimanche 20 juin 2021.

La gauche qui détenait jusqu'à présent le seul canton de Lucé ne sera donc plus représentée au sein du futur conseil départemental. Dans un communiqué, la fédération d’Eure-et-Loir du PS se positionne pour le second tour, « La fédération d’Eure et Loir du PS Social -Ecologie appelle donc à voter pour nos partenaires écologistes là où ils sont présents. Et nos électeurs sauront faire barrage au Rassemblement National lorsque le risque existe. ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.