EURE-ET-LOIR - De nouvelles villes concernées par le port du masque

L'obligation du port du masque en extérieur s'étend en Eure-et-Loir. Alors que des arrêtés ont été retoqués dans les Yvelines et à Paris, le Préfet, Françoise Souliman, impose désormais le masque dans « les zones les plus peuplées » du département. De 6 heures du matin à minuit, le masque doit être porté à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Bonneval, Chartres, Luisant, Lucé, Mainvilliers, Le Coudray, Lèves, Champhol, Châteaudun, Dreux, Épernon et Nogent-le-Rotrou, jusqu’au 9 février inclus. Cette obligation est aussi valable sur les parkings des grands centres commerciaux d'Anet, Arcisses, Barjouville, Hanches, Saint-Denis Lanneray et Saint-Lubin-des-Joncherets.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CHARTRES - Conseil départemental d'Eure-et-Loir Lundi 31 janvier 2022 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.