EURE-ET-LOIR - De nouvelles mesures pour lutter contre la diffusion de la covid-19

De nouvelles mesures sont prises pour lutter contre la diffusion de la Covid-19, en Eure-et-Loir.Le préfet a annoncé plusieurs mesures par courrier ce matin. Le port du masque redevient obligatoire dans les établissements "même si le pass sanitaire est exigé". C'est donc le cas des bars et restaurants (sauf pour une consommation assise), des cinémas, des musées, ou des bibliothèques. Le port du masque en extérieur reste, lui, en vigueur sur les marchés, ou fêtes foraines, lors de concerts, spectacles ou événements sportifs, mais aussi lors de manifestations sur la voie publique, ou devant les établissements scolaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.