EURE-ET-LOIR – Covid : Un eurélien sur deux totalement vaccinés

Le pass sanitaire sera appliqué partout dès le 9 août. La date de l'extension du pass a été précisée mercredi par le gouvernement.

Une date toujours sous réserve d'une validation du Conseil constitutionnel. Mercredi le préfet d'Eure-et-Loir a fait le point sur la situation sanitaire dans le département. Des opérations de vaccination auront lieu notamment samedi à St-Rémy-sur-Avre, dimanche sur le marché de Lucé ou la semaine prochaine à Mainvilliers puis au centre commercial de Barjouville le 7 août. Les territoires en recul pour la vaccination en Eure-et-Loir sont les Franges Franciliennes, le Drouais mais aussi les villes de Lucé et Mainvilliers. Dans le département dix-sept personnes sont hospitalisées pour la Covid a confiée le Préfet dont cinq sont en réanimation. Ecoutez les précisions de Christophe Blondel.

Ecoutez les précisions de Christophe Blondel
Pass sanitaire, des contrôles seront effectués

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.