EURE-ET-LOIR – Covid-19 : les tests nettement moins nombreux depuis la fin de la gratuité

Les tests de dépistages du Covid-19 dit « de confort » sont devenus payants depuis vendredi 15 octobre. Sans surprise, la demande de tests est en baisse depuis une semaine. Ecoutez Sébastien Michel, co-président du syndicat des pharmaciens d'Eure-et-Loir.

Dans l'interview, Sébastien Michel revient également sur la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière qui débutera vendredi 22 octobre 2021. Elle concernera dans un premier temps les personnes de plus de 65 ans et les personnes les plus fragiles avant une ouverture à tous dès le 22 novembre.

Ecoutez Sébastien Michel, co-président du syndicat des pharmaciens d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.