EURE-ET-LOIR – Coeurouvert, un site pour partager dans la tolérance et bienveillance

Coeurouvert.fr, c'est le site internet lancé en septembre par un couple résident à Sours près de Chartres. Arnaud Graffin et Émilie Janvier ont créé ce site de rencontre pas tout à fait comme les autres.

Il est d'abord ouvert aux personnes handicapées ou malades. Un site de rencontre plus « humain » qui prône la « tolérance et bienveillance ». Personne n'est d'ailleurs exclue, malade, handicapé ou non. Une plateforme moins superficielle ou chacun se présente à cœur ouvert. Environ 500 célibataires en quête de l’âme sœur se sont inscrits depuis le lancement du site en septembre. Les inscriptions sont gratuites et un mois d'essais est offert comptez ensuite entre 10 et 25€ pour les hommes et 6 et 15€ pour les femmes. Ecoutez le fondateur Arnaud Graffin interrogé par Christophe Blondel.

www.coeurouvert.fr

Ecoutez le fondateur Arnaud Graffin

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.