EURE-ET-LOIR - Cinq cheffes d'entreprises distinguées

La dix-neuvième édition du concours Fémin’Initiatives, s'est tenue lundi soir. Ce concours a récompensé cinq femmes entrepreneures pour leur talent dans la gestion, la création et la reprise d’entreprise. Le Prix « Reprise d’entreprise » est revenu à Quiterie LE GARREC pour son entreprise de Cultures céréalières bio à Saint-Aubin des Bois. Lydia CIPOIRE s’est vue décerner le Prix « Dynamique économique et sociale pour l’EBENE TRANSPORT, transport de bennes à Chartres. Marie BARBAZ pour la micro-brasserie LA BAZ (Coudreceau) a obtenue le Prix « Jeune entrepreneure ».

Jessica LECOMTE pour LES PETITS BLÉS, une micro crèche à Barjouville, a reçue le Prix « Talent et Savoir-Faire » et Catherine LECOURT-ZERDAZI pour O PUNAISE, société de lutte écologique contre les nuisibles à Sorel-Moussel s'est vu décerner pour le Prix « Entreprendre en territoire prioritaire ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.