EURE-ET-LOIR – Centre hospitalier Henri Ey : une réorganisation qui inquiète FO et CFDT

Les syndicats FO et CFDT ont boycotté les instances au Centre Hospitalier Henri Ey. Les organisations syndicales dénoncent la réorganisation des Unités d'hospitalisation en psychiatrie (U.H.P.).de Chartres et thérapeutique de réadaptation (U.T.H.R.) de Bonneval qui entraîneraient selon elles une perte de qualité des soins mais aussi un surcoût d'un million d'euros de travaux. Les syndicats s'opposent aussi à l'emploi de personnels extra-hospitalier cet été.

De son côté « La direction prend acte de la position des deux syndicats » et rappelle que l'objectif des ces instances « est l’examen du nouveau projet médical 2021-2026 ». la Direction affirme aussi que la réorganisation des deux unités « n’entraîne ni de réduction d’effectif, et de lit (…) et garantit la qualité des soins ».

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.