EURE-ET-LOIR – Campagne de vaccination : 4 300 injections prévues les 24 et 25 avril

L'accélération de la campagne vaccination se faire ressentir en Eure-et-Loir. La préfecture annonce une grande opération les 24 et 25 avril avec un objectif de 4 300 vaccinations sur les deux jours dans le département.

2 000 injections (Pfizer) sont prévues samedi 24 avril à Chartres et 1 000 (Pfizer) à Dreux dimanche 25 avril. L'activité sera aussi soutenue le samedi 24 avril à Châteaudun (400 vaccinations Astra Zeneca) et Epernon (900 vaccinations Pfizer). Les créneaux de réservation ouvriront ce mardi 20 avril à 14h00 sur doctolib.fr.

Françoise SOULIMAN, Préfet d’Eure-et-Loir a déclaré : « Je salue l’intense mobilisation de l’ARS, du SDIS28, des services de la Préfecture et des collectivités territoriales pour préparer cette opération de vaccination de masse exceptionnelle par son ampleur. Cette chaîne de solidarité unique nous permet de préparer avec sérénité l’ouverture des vaccinodromes dès juin. »

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.