EURE-ET-LOIR - Bilan de Fadela Benrabia à la tête de la Préfecture

Ce lundi 25 janvier, Françoise Souliman, anciennement préfète de l'Ardèche prendra ses fonctions à la place de Fadela Benrabia. Comme traditionnellement, la cérémonie de prise d'investiture aura lieu lundi matin, à Chartres.

Une nouvelle prise de fonctions un an et deux mois après celle de Fadela Benrabia qui aura passée peu de temps dans le département. Un séjour probablement écourté suite aux déboires judiciaires de son compagnon. La crise sanitaire a aussi largement marqué ses quatorze mois en Eure-et-Loir, tout comme la crise agricole. En un an et deux mois, Fadela Benrabia a quand même eu le temps de prendre le pouls de ce territoire. La haut fonctionnaire sera remplacée dès ce lundi par Françoise Souliman qui assistera aux cérémonies de prises de fonctions dès 11 heures au Monument aux Morts, Butte des Charbonniers. Elle se rendra ensuite au monument Jean Moulin, esplanade de la Résistance avant de rejoindre l'Hôtel de Ligneris.

Fadela Benrabia au micro de Christophe Blondel
La crise sanitaire, un accélérateur de décisions
Les enjeux sont nombreux pour son successeur

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.