EURE-ET-LOIR - Arrivée d'un médecin légiste

Le Parquet de Chartres annonce l'arrivée en Eure-et-Loir d'un médecin légiste. De mémoire de magistrats et d'enquêteurs, il n'y en avait pas sur le territoire depuis très longtemps, si ce n'est jamais. Un médecin légiste est arrivé il y a quelques semaines à l'hôpital de Chartres et a proposé ses services à la justice.

Une réunion a eu lieu vendredi au tribunal. Les magistrats du parquet et de l'instruction et représentants des services d'enquête ont échangé avec ce praticien afin de convenir de ses modalités d'intervention dans le cadre de la médecine légale des morts et des vivants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.