EURE-ET-LOIR – Après 37 ans de service, Philippe Toutay va quitter la police municipale

Philippe Toutay, chef de la police municipale de Cloyes-les-Trois-Rivières
Philippe Toutay, chef de la police municipale de Cloyes-les-Trois-Rivières

Il a porté l'uniforme pendant 37 ans. À 59 ans, le chef de la police municipale de Cloyes-les-Trois-Rivières et ancien responsable de celle de Châteaudun dépose les armes. Le Lieutenant Philippe Toutay partira à la retraite le 1er juillet 2021. Cloyes lui a rendu hommage, tout en assurant l'avenir de sa police. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel.

La police Municipale de Cloyes-les-Trois-Rovières compte aussi dans ses rangs un ASVP. Ce dernier vient de passer les concours pour devenir policier. Les résultats sont attendus, le 1er juillet.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.