EURE-ET-LOIR - A10 : 8 blessés dans 9 accidents après des averses de grêle

Photo illustration.

A la suite d'une très forte averse de grêle, de nombreux accidents sont survenus hier après-midi peu avant 17 heures sur l'A10 à hauteur de Sainville et dans les deux sens de circulation. Au total, 22 véhicules dont deux poids-lourds ont été impliqués dans 9 accidents entre Sainville et Vierville.

Sur les 34 personnes impliquées dans les collisions, 8 ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Chartres dont une femme de 47 ans plus gravement blessée.

Une quarantaine de pompiers d'Eure-et-Loir, mais également des centres de secours des Yvelines et de l'Essonne ont été mobilisés.

Les deux voies de droite de l'autoroute ont été bloquées dans les deux sens pendant plusieurs heures entraînant des bouchons. Le rétablissement normal de la circulation n'est revenu que durant le milieu de la nuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.