EURE-ET-LOIR - 400 foyers privés d'électricité

Le département d'Eure et Loir a été frappé par la tempête Aurore dans la nuit de mercredi à jeudi. Quelques lignes électriques n'ont pas résisté aux assaults du vent. A 8h30, ce matin, 400 foyers sont privés d'électricité. Le département est plus faiblement impacté en Centre-Val de Loire, puisque 25400 foyers sont plongés dans le noir dans notre Région. Dans le Loiret, 8300 habitations n'a plus de courant ce matin. Les équipes Enedis étaient à pied d'œuvre dès cette nuit. Il faut rappeler que tout câble au sol est considéré comme dangereux, qu'il faut s'en éloigner, et appeler le numéro d'urgence d'Enedis au 09 726 750 28.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.