EURE-ET-LOIR - 395 infractions relevées sur les routes

Pour lutter contre contre l'augmentation des accidents mortels sur les routes euréliennes, les contrôles des forces de l'ordre sont renforcés. Plusieurs actions ont été menées la semaine dernière sur les routes du département.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie d'Eure-et-Loir indique que 395 infractions ont été relevées au cours de la semaine écoulée. Parmi les infractions relevées, un jeune conducteur a été contrôlé sur la N154 à Poisvilliers à 188km/h alors qu'il n'aurait pas du dépasser les 100 km/h. A Auneau également, un automobiliste a été intercepté à 163 km/h sur une route limitée à 80. Dans les deux cas, les permis de conduire ont été retirés. Les contrôles vont se poursuivre sur les routes du départements.

Réécoutez le reportage d'un contrôle de gendarmerie mené le 30 juillet sur la D924 à La Ferté-Villeneuil.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.