DROUÉ - Il lance sa savonnerie artisanale [Reportage]

Une savonnerie artisanale à deux pas du sud de l'Eure-et-Loir... Le projet, « Le Champ du Possible » est mené par Pierre Souché à Droué dans le Loir-et-Cher, tout près d'Arrou. Après l’élaboration des recettes et la fabrication avec des produits essentiellement locaux, les premiers savons seront vendus en décembre. Présentation de ce projet peu commun avec Ludovic Ravailleau.Pour soutenir la savonnerie artisanale, une cagnotte a été ouverte en ligne jusqu'en décembre.. (https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-champ-du-possible). Pierre Souché vendra ses premiers savons au marché de Noël de Danzé le 4 décembre et le 5 pour la Foire Saint-Nicolas de Droué. Il devrait également être présent sur des marchés locaux en Eure-et-Loir. Vous retrouverez plus de précisions sur la page Facebook : Le champ du possible.

 

Ecoutez le reportage de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.