DREUX - Gérard Hamel condamné pour prise illégale d'intérêts

Gérard Hamel, ancien maire de Dreux, a été condamné, vendredi, à six mois de prison avec sursis pour prise illégale d'intérêts. Il écope aussi de 10.000 € d'amende et 1 € de dommages et intérêts à verser à la Semcadd, partie civile, mais il est relaxé pour le favoritisme et la complicité de favoritisme.

L'ancien élu a donc été reconnu coupable de prise illégale d’intérêts dans l’attribution de marchés publics, au profit d’entreprises gérées par ses enfants, lorsqu’il était PDG et président de la commission d’appels d’offres de la Semcadd, entre juin 2011 et février 2013. Gérard Hamel a dix jours pour faire appel écrit l'Echo

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.