DANGERS - Les parents bloqueront l'entrée de l'école vendredi

La carte scolaire fait comme une traînée de poudre chez les parents d'élèves en Eure-et-Loir. Après Bonneval et le Gault-Saint-Denis, c'est au tour des parents de l’école Arc-en-ciel de Dangers-Mittainvilliers-Vérigny (28190) de manifester leur inquiétude face au projet de fermeture d'une classe à la rentrée. Cette fermeture entraînerait des effectifs de plus de 30 élèves selon ces parents qui bloqueront l'entrée de l'établissement aux professeurs et aux enfants vendredi matin puis manifesteront avec les élus devant le portail à la sortie des classes ce même jour.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

DANGERS - Conseil municipal Mardi 31 mai 2022 - 20:30
DANGERS - Marché fermier du Panier Beauceron Dimanche 12 juin 2022 - 10:00
CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole Lundi 27 juin 2022 - 20:30
MITTAINVILLIERS-VÉRIGNY - Concours de boules Dimanche 3 juillet 2022 - 14:00
MITTAINVILLIERS-VÉRIGNY - Concours de boules Samedi 10 septembre 2022 - 14:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.