DANGEAU - Un distributeur de plats à emporter installé sur la commune nouvelle

Face à la crise sanitaire, les restaurants restent fermés au public. En attendant une date de réouverture, le secteur tente de maintenir une certaine activité avec la vente de plats à emporter. Sur la commune nouvelle de Dangeau, des plats cuisinés sont même disponibles 7J/7 et 24h/24, puisqu'un distributeur vient d'être installé à Mézières-au-Perche (2 rue St-Blaise). 

Un nouveau service mis en place pour s'adapter et faire face à cette période très compliquée. Après la mise en service d'un premier distributeur automatique la semaine dernière à Mézières-au-Perche, d'autres appareils proposant la vente de plats à emporter pourraient voir le jour prochainement sur le territoire. Des discussions sont en cours par exemple avec la commune de Cernay. Pascal Vlieghe, traiteur et responsable de « Tentations Gourmets » à Dangeau, qui a installé ce distributeur, était l'invité de Ludovic Ravailleau dans la matinale ce mardi. 

Pascal Vlieghe interrogé par Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

BULLOU - Conseil municipal de Dangeau Lundi 17 mai 2021 - 20:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.