CYCLISME - Victoire d'Arnaud Démare dans le Paris - Tours

La classique Paris - Tours, partie de Chartres peu avant midi et qui a traversé l'Eure-et-Loir et le Loir-et-Cher a vu la victoire, à Tours, après 212,5 km d'Arnaud Démare (Groupama). Il s'impose au sprint sur l'avenue de Grammont face à deux autres coureurs : Franck Bonnamour et Jasper Stuyven.

Deux hommes s'étaient extirpés du peloton après 22 kilomètres de course, peu avant Pré-Saint-Évroult, Julien Duval (AG2R-Citröen) et le Néerlandais Gijs Leemreize (Jumbo-Visma). Ils ont été rejoints par le Belge Rune Herregodts (Sport Vlaanderen-Baloise). Les trois coureurs ont été repris après 85 km par un peloton composé de 34 coureurs.

Victoire dans la course des espoirs parti de Bonneval du norvégien Jonas Iversby Hvideberg. Il possédait 28'' d'avance sur un peloton de 17 coureurs. Le néerlandais Casper Van Uden se classe 2e et son compatriote Marjin Van Den Berg 3e.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.