COVID-19 - Eure-et-Loir : Décès d'un septuagénaire et l'incidence en hausse

Santé Publique France a enregistré un nouveau décès de la covid-19 ce vendredi en Eure-et-Loir, le décès d'un homme septuagénaire. C'est la 529e victime constaté e dans les hôpitaux d'Eure-et-Loir depuis le début de la pandémie. La deuxième enregistrée depuis le début du mois.

Actuellement, les hôpitaux eureliens accueillent 27 patients covid, dont 7 sont admis dans les services de soins critiques.

Pour la première fois depuis le début du mois, le taux d'incidence en Eure-et-Loir, ne baisse pas et même repart à la hausse, il est à 29,1 pour 100 habitants contre 25,4 la veille et 25,8 l'avant-veille.

Le taux d'incidence redevient supérieur à 50 dans l'Agglo du Pays de Dreux et dans les Forêts du Perche. Il est à moins de 10 dans le Cœur de Beauce, dans les Terres de Perche et Entre Beauce et Perche. Il est entre 10 et 20 dans le Grand Châteaudun et entre 20 et 50 dans le Perche Nogentais, le Bonnevalais et Chartres Métropole.

Chez les 65 ans et plus, le taux est inférieur à 10 dans toutes les communautés de communes sauf le Pays de Dreux où il est entre 20 et 50 et le Perche Nogentais où il dépasse les 50.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.