COURVILLE-SUR-EURE - Le rassemblement Agora des luttes du 28 ne débutera qu'à 14 heures

Le rassemblement Agora des luttes du 28 prévu à Courville-sur-Eure ce dimanche aura un format plus restreint. La préfecture a demandé aux organisateurs de revoir leur copie. Ce rassemblement n'aura lieu que de 14 à 15 heures, au stade Jourdain, et non plus au square d’Alveston, comme prévu initialement.

Le collectif Arts Vivant Ensemble 28 prend acte de cette décision « comme une volonté de bafouer nos droits les plus fondamentaux à savoir celui de manifester et de s’exprimer librement ».

Ce collectif réunit compagnies, artistes, techniciens, auteurs... Il occupe l’Atelier à spectacles de Vernouillet depuis près de deux semaines.

Pour se faire entendre, il avait organisé un grand rassemblement citoyen et politique, baptisé Agora des luttes du 28, ce dimanche 18 avril, de 11 à 16 heures à Courville. Finalement, il ne pourra avoir lieu que de 14 à 15 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.