CORONAVIRUS - Une 516e victime dans les hôpitaux euréliens, le taux d'incidence monte à 35

Le taux d'incidence de la covid-19 (7 jours, semaine glissante) est de nouveau en progression en Eure-et-Loir, il atteint 35 contre 32 la veille, 30, il y a 3 jours. 

En dehors du Loir-et-Cher, où le taux reste bas à 21, les autres départements limitrophes, la hausse est sensible pour atteindre les 100 dans les Yvelines (ce taux était autour de 20 au début du mois), 91 dans l'Essonne. Dans l’Eure, il dépasse le seuil d'alerte à 51 (+10 en 24 heures). Dans l'Orne, il s'en approche à 48 (+5). Ce taux est à 45 dans le Loiret (+7) et à 40 dans la Sarthe (+4).

Hier, Santé Publique France a enregistré un décès en Eure-et-Loir, la 516e victime dans les hôpitaux du département depuis le début de la pandémie. C'est le deuxième décès enregistré depuis le début du mois. 11 décès sont survenus depuis le début du mois en Région Centre-Val de Loire.

2 nouvelles personnes ont été hospitalisées ce jeudi en Eure-et-Loir. Au total, 15 hospitalisations ont été enregistrées depuis le début du mois.

Actuellement, 18 Euréliens sont hospitalisés dont 2 sont en soins critiques.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.