CORONAVIRUS - Sixième jour sans décès en Eure-et-Loir

Sixième jour consécutif sans aucun décès de la covid-19 en Eure-et-Loir selon les données de Santé Publique France. Il faut remonter au 13 octobre pour voir une période plus longue sans décès dans le département.

Un décès avait été enregistré dimanche dans le Loiret et un décès a été enregistré ce lundi en Indre-et-Loire.

Aucune nouvelle personne n'avait été hospitalisée hier dans la Région Centre-Val de Loire, 6 l'ont été aujourd'hui dont 2 en Eure-et-Loir, et 2 dans le Loiret.

347 patients sont actuellement hospitalisés (-6 en 48 heures) dont 41 en Eure-et-Loir (-1), 54 dans le Loir-et-Cher (=) et 131 dans le Loiret (-1).

62 patients sont dans les services critiques (-3) dont 15 en Eure-et-Loir (-1), 3 dans le Loir-et-Cher (=) et 28 dans le Loiret (2).

Le taux d'incidence (7 jours, semaine glissante) est à 18 en Eure-et-Loir, 15 dans le Loir-et-Cher, 23 dans le Loiret, 15 dans la Sarthe, 29 dans l'Orne, 21 dans l’Eure, 31 dans les Yvelines et 31 dans l’Essonne.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.