CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : Le taux d'incidence progresse de nouveau, pas de nouvelles hospitalisations

Si la tension hospitalière continue de diminuer, il n'en est pas de même du taux d'incidence de la covid-19. En Eure-et-Loir, le taux d'incidence est à 13 contre 11 la veille, 8,6 l'avant veille. Ce taux renvient au niveau d'il y a deux semaines.

Dans le Loir-et-Cher, la progression semble être stoppée avec un taux de 20 contre 23 la veille et 25, il y a 5 jours.

Dans les autres départements voisins, le taux est plutôt comme en Eure-et-Loir à la hausse : 22 dans le Loiret (20 la veille), 15 dans la Sarthe (+2), 17 dans l’Eure (+3), 40 dans les Yvelines (+1) et 37 dans l’Essonne (+2). Dans l'Orne, toutefois, légère baisse à 10 (-1). Pour la France, le taux est désormais à 29.

3 nouveaux décès ont été enregistrés ce vendredi en Région Centre-Val de Loire par Santé Publique France (2 dans le Cher, 1 en Loir-et-Cher). Il n'y en avait pas eu la veille.

5 nouvelles hospitalisations ce vendredi dans la région (aucune en Eure-et-Loir, Loiret, et Loir-et-Cher), 3 patients avaient été hospitalisés jeudi (1 dans le Loir-et-Cher et 1 dans le Loiret, aucune en Eure-et-Loir).

231 patients sont actuellement hospitalisés (-15 en 48 heures) dont 18 en Eure-et-Loir (-1), 37 en Loir-et-Cher (=) et 100 dans le Loiret (-9).

30 patients sont dans les services de soins intensifs (-4 en 48 heures) dont 6 en Eure-et-Loir (=), 2 dans le Loir-et-Cher (=) et 14 dans le Loiret (-1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.