CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : Le taux d'incidence en dessous du seuil d'alerte

En Eure-et-Loir, pour la première fois depuis le début octobre, le taux d'incidence (7 jours, semaine glissante) est en dessous du seuil d'alerte qui avait été fixé à 50. L'Eure-et-Loir avec un taux à 48 rejoint le Loir-et-Cher (33), l'Indre-et-Loire (47) et le Cher (44) avec un taux inférieur au taux d'alerte.

Dans les départements voisins (hors Loir-et-Cher), le taux baisse également, il est compris entre 60 dans la Sarthe et 82 dans le Loiret, il est de 63 dans l'Orne, de 65 dans les Yvelines, de 68 dans l’Essonne et de 70 dans l’Eure.

Ce vendredi, selon les données de Santé Publique France, 2 nouveaux décès ont été enregistrés en Région Centre-Val de Loire, tous deux, dans des hôpitaux du Loiret.

9 nouvelles personnes ont été hospitalisées dans la région, aucune en Eure-et-Loir et dans le Loir-et-Cher, 2 dans le Loiret.

Au total, 443 personnes sont hospitalisées (-7) dont 72 en Eure-et-Loir (=), 62 dans le Loir-et-Cher (-3) et 155 dans le Loiret (-4).

85 patients sont dans les services de soins intensifs (-2) dont 18 en Eure-et-Loir (=), 6 dans le Loir-et-Cher (=) et 39 dans le Loiret (-1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...