CLOYES-SUR-LE-LOIR - Bientôt une nouvelle épicerie en vrac

Céline et Appolline ont décidé de créer une épicerie pour faire disparaître les emballages

Un projet pour consommer autrement : Céline et Appolline ont décidé de créer une épicerie pour faire disparaître les emballages. Une démarche zéro déchet grâce à la vente en vrac.Le commerce doit s'installer dans le centre de Cloyes-sur-le-Loir, rue Nationale, dans l'ancienne pharmacie, face au bureau de tabac. Des produits locaux seront mis en avant.

Le projet de cette épicerie locale et engagée se met en place progressivement. Il est notamment suivi par le réseau Initiative Eure-et-Loir. Une campagne de financement participatif est mise en ligne. L'ouverture de l'épicerie vrac est espérée pour février 2022.

Reportage de Ludovic Ravailleau.

Écoutez le reportage de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.