CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Une semaine d'animations pour les seniors

Photo : Madame sans gêne
Photo : Madame sans gêne

Coup d'envoi de la Semaine Bleue pour les habitants de plus de 70 ans à Cloyes-les-Trois-Rivières. Les retraités de la commune pourront assister ce lundi à la Revue transformiste « Madame Sans Gêne » (14h au centre socio-culturel). Mardi Intervention la Maison Départementale de l’Autonomie viendra prévenir sur les risques d'AVC (14h au centre socio-culturel) suivi d'une pause musicale avec le chanteur Kamanou. Mercredi c'est une déjeuner croisière sur le canal de Briare (Loiret) qui affiche complet qui est programmé. Et puis la semaine se terminera, jeudi, avec une prévention de la police municipale sur les arnaques suivi par une animation musicale avec Philippe Chevereau (14h30 au centre socio-culturel). Enfin vendredi, c'est la Troupe du Bonheur qui offrira un après-midi musical au Centre socio-culturel (14h30).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.