CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Une livraison espérée pour l'été 2022

Un mois de pause pour le chantier de l'ex-quincaillerie Pouzier à Cloyes-les-Trois-Rivières. Les travaux, à l'arrêt depuis le 15 juillet, reprendront après le 15 août. Depuis avril, les ouvriers n'ont pas chômé. Le bâtiment s'est rapidement élevé en un trimestre et atteint déjà le premier étage.

Seize mois de travaux au total sont annoncés pour ce projet qui accueillera huit logements T2 d'environ 50m² et une surface commerciale de 140m². Le projet commercial a d'ailleurs évolué depuis l'origine. Les deux commerçants Cloyesiens se sont retirés. La municipalité a donc trouvé un nouveau porteur pour assurer les activités de boulangerie et de charcuterie.

Et ce sont les Cochonnailles du Hauts-Bois de la Bazoche-Gouët qui se sont positionnées au plus grand soulagement de Didier Renvoisé. Le maire répondait à Christophe Blondel.

Le chantier de cette friche accuse environ dix-huit mois mois de retard. « Nous devrions inaugurer le bâtiment » a déploré le maire qui a rappelé que la construction avait été retardée par la crise covid et des fouilles archéologiques.

Le budget de la commune, alloué à ce projet, s'élève à 741.000 euros.

Ce projet commercial se nommera Les Copains Gourmands.
les Cochonnailles du Hauts-Bois de la Bazoche-Gouët occuperont la surface commerciale
La boutique sera une locomotive pour le cœur de ville s'enthousiasme le maire
Didier Renvoisé et Philippe Vigier ont effectué une visite du chantier
Les terrasses des futurs T2 se dessinent
Le premier étage est construit, le second doit être livré avant fin 2021

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.