CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Un feu d'artifice d'animations

La Grande Estivale sera de retour du 16 juillet au 15 août

Grâce au déconfinement progressif, les animations vont pouvoir reprendre. La commune de Cloyes-les-Trois-Rivières vient de présenter les rendez-vous ludiques, artistiques et culturels qui vont accompagner les beaux jours. Parmi les nouveautés, « Le sentier des Arts », déambulation artistiques au fil du Loir les 23 et 24 mai, les « mercredis natures » pour les jeunes à partir du 19 mai (atelier Bombes à graines de 14h à 15h30 extérieur salle des fêtes Douy, gratuit mais inscriptions en mairie 02 37 98 53 18), ou encore les « samedis des petits » dès le 29 mai (animation jeux avec LudoBeauce de 15h à 18h à Montigny).

La saison culturelle reprendra en juin avec trois spectacles (« Folles Noces » le 4 juin à 20h30 à l'espace socioculturel de Cloyes // « Monsieur Blanc » le 12 juin à 15h30 à la salle des fêtes d'Autheuil // «  Le Vieux qui aimait les fautes d'orthographes » le 19 juin à 17h à l'écomusée de la vallée de l'Aigre) avant le retour de La Grande Estivale au plan d'eau des Tirelles du 16 juillet au 15 août. Un retour des animations très attendu de la part de tous, écoutez Didier Renvoisé le  maire de Cloyes-les-Trois-Rivières.

 

Il répondait à Ludovic Ravailleau.

 

Parmi les autres événements annoncés, un marché nocturne prévu le 7 juillet à Cloyes ou encore le feu d'artifice pour le 14 juillet. La municipalité précise que les différentes manifestations seront organisées en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Un retour des animations très attendu de la part de tous, dit le maire
La plupart des événements se tiendra en extérieur, avec quelques nouveautés
La saison culturelle reprendra également en juin

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.