CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Nouvelles permanences de Gendarmerie

Les gendarmes se rapprochent des habitants à Cloyes. Depuis samedi, les démarches des administrés sont simplifiées et deux permanences sont proposées chaque semaine. L'objectif est de renforcer le contact avec les habitants, améliorer le service à la population et s'adapter au territoire dont la population est vieillissante et qui peut rencontrer des problèmes de mobilité ou de démarchage. Chaque samedi, deux militaires seront donc présents en mairie pour répondre aux questions de la population notamment celle du marché fréquenté par 700 à 800 clients. Un second accueil sera réalisé les mercredis après-midis à la gendarmerie. Ecoutez le commandant Fabrice Jeanjean et le maire de Cloyes-les-Trois-Rivières, Didier Renvoisé Le maire, Didier Renvoisé de Christophe Blondel.

Les permanences :

Le mercredi à la gendarmerie entre 14h00 et 18h00.

Le samedi en mairie de Cloyes entre 9h00 et 12h00.

Des plaintes pourront être directement déposées en mairie
Pour entendre les doléances des habitants
Les nouvelles permanances
La ville avait perdu ce contact direct avec la gendarmerie

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.