CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Les adolescents mobilisés pour embellir la ville

Sixième session de l'Opération citoyenne à Cloyes-les-Trois-Rivières. Quinze adolescents âgés de 15 à 20 ans travaillent depuis une semaine sur les neuf communes du territoire. Les jeunes sont encadrés par des élus et des agents des services techniques. Julie Durand s'est rendu sur place pour constater l'avancée des travaux.

Comme à chaque fin de session, c'est la municipalité qui offre le déjeuner aux jeunes. Mais ce vendredi, c'est le gérant du restaurant de restauration rapide Fast n'good de Cloyes-sur-le-Loir qui a décidé de s'associer à la commune et d'offrir les repas aux adolescents. Ces opérations citoyennes sont un réel succès. D'autres sessions seront proposées par la commune ultérieurement.

Ecoutez le reportage de Julie Durand

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.