CLOYES-LES-TROIS-RIVIÈRES - L'ancienne friche n'est plus qu'un vague souvenir

Nouvelle étape dans les travaux de l'ancienne friche Pouzier, à Cloyes. Sept mois après le début des travaux, le gros œuvre se termine avec le démontage de la grue, mardi 30 novembre. L'ancienne friche n'est plus qu'un vague souvenir.Le bâtiment s'est élevé sur deux étages, la charpente est terminée et les façades, côté rue Nationale, sont désormais parées par leur revêtement. Prochaine étape la mise eau avant fin décembre suivie par la mise hors d'air, mais les huisseries accusent un peu de retard admet le maire, Didier Renvoisé.

Le bâtiment doit être livré avant l'été pour une ouverture, en juin, de la partie commerciale qui accueillera une activité de boulangerie et de charcuterie et des logements dans deux étages, avec huit T2 de 50 m² en location.

pouzier 1 Les huisseries accusent un peu de retard admet le maire, Didier Renvoisé

pouzier 2 Le chantier va s'accélerer à l'intérieur, détaille Didier Renvoisé, le maire

Les huisseries accusent un peu de retard admet le maire, Didier Renvoisé
Le chantier va s'accélerer à l'intérieur, détaille Didier Renvoisé, le maire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.