CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Illumination du jardin dès le 5 août

Le Jardin des Lumières à Cloyes-sur-le-Loir sera ouvert au public le jeudi 5 août dans la soirée (23 heures probablement). Cet événement devait débuter plus tôt, mais un arbre est tombé dans le Loir mi-juin, ce qui a retardé l'ouverture. Il a été dégagé du site cette semaine. Les scénaristes reviennent dans le parc Emile Zola dès ce vendredi pour positionner les projecteurs, cadrer le son et les images qui vont être projetés sur le tronc, les branches et le feuillage des arbres. L'inauguration officielle se déroulera le 9 septembre prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.