CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Devenez assesseurs pour les élections

Cloyes-les-Trois-Rivières cherche ses assesseurs. La ville est en quête des citoyens bénévoles pour « tenir » les bureaux de vote des neuf villages, lors des élections régionales et départementales les 20 et 27 juin prochains.

Leur mission est de s'assurer du bon déroulement et de la régularité du vote en vérifiant les identités, en assurant l'émargement des électeurs, ou le tampon de la carte électorale. Pour être assesseur, il faut être majeur, être inscrit sur les listes électorales (jusqu’au vendredi 14 mai) 2021 et être disponible lors du premier et second tour.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.