CLOYES -LES-TROIS-RIVIÈRES - Des missions contre une aide financière

Photo d'archives

Aider la ville pour payer moins cher, par exemple, son brevet d'animateur.La prochaine opération citoyenne aura lieu du 25 au 29 octobre, à Cloyes-les-Trois-Rivières. Elle concerne les jeunes de la commune âgés de 15 à 20 ans. En contrepartie des 35 heures de missions pour la ville, la municipalité participera au financement de leur permis de conduire, de leur Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur en accueils collectifs de mineurs (BAFA), ou encore de leur Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA). Il faut postuler avant le 11 octobre en mairie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.