CLOYES-LES-TROIS-RIVIÈRES - Des capteurs de dioxyde de carbone dans les écoles pour lutter contre le covid-19

Des détecteurs de CO2 dans les écoles Cloysiennes.Lundi 27 septembre au soir, les élus ont remis vingt capteurs de dioxyde de carbone aux directeurs des écoles. Un investissement de 2.670 € pour la ville, car l'outil est l'une des armes de la rentrée dans la lutte contre le Covid-19, en complément du masque, des gestes barrières, des tests.

Ces capteurs mobiles seront déployés dans les classes mais pourront aussi être déplacés pendant le déjeuner dans les réfectoires de cantine, ou les salles dans les salles de motricité où les enfants se dépensent d'avantage a rappelé le maire de la ville.

Écoutez le reportage de Christophe Blondel.

Écoutez le reportage de Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.