CHÂTEAUDUN – Vaccination : sans rendez-vous le soir à partir de 17h

Ouverture de la vaccination aux plus de 12 ans ce mardi. Mais à Châteaudun, le centre de vaccination a permis aux adolescents de recevoir leur première injection dès la semaine dernière. Plus de 32000 personnes ont reçu leur première dose de vaccin à Châteaudun. 13000 ont fait un cycle complet (2 injections).

La tranche d'âge la plus touchée actuellement par la covid-19 et qui est la plus représentée dans les services de réanimation, ce sont les 30-40 ans. Et en même temps, c'est la population qui hésite le plus en ce moment à se faire vacciner. La semaine dernière, les planning étaient encore bien remplis, mais le Docteur Bertrand Joseph, le chef du centre du vaccination à Châteaudun observe un net ralentissement. Pour permettre au maximum de personnes de se faire vacciner, vous pouvez vous rendre dans le centre de Châteaudun sans rendez-vous à partir de 17 heures chaque soir. Le centre de vaccination Dunois doit fermer définitivement ses portes le 31 août prochain. Ecoutez le docteur Bertrand Joseph au micro de Julie Durand.

Ouverture de la vaccination aux plus de 12 ans
Fermeture au 31 août
Télécharger : Audio icon Fermeture au 31 août
La Vaccination
Télécharger : Audio icon La Vaccination

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.