CHATEAUDUN - Une réunion pour comprendre les contours du PPRMT

Mieux appréhender le Plan de prévention aux risques mouvement de terrain (PPRMT) à Châteaudun avant l'enquête publique qui sera lancée lundi. Une réunion est organisée par les services de l’État ce mercredi à 18h30 à la salle panoramique de l’espace Malraux. Le plan doit déterminer à terme les habitations en zone rouge, à risque, ou en zone bleue. Un dossier sensible notamment pour les habitants des rus des Fouleries, de Chartres, Jean-Moulin, du Mail, Louis-Baudet, Dodun et des rues perpendiculaires jusqu’à la rue de la République, la place du 18-Octobre, et la rue du Maréchal-Lyautey.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.