CHATEAUDUN - Un second courrier au ministre de la Santé pour demander des travaux à l'hôpital

Toujours sans réponse d'Olivier Veran, le comité pour l'amélioration du service public hospitalier de Châteaudun adresse un second courrier au ministre de la santé. Dans la lettre envoyée en octobre, le comité a listé les dégradations constatées au niveau du site Dunois et demande un plan d'aide pour y répondre.

Parmi les attentes, la modernisation du service des urgences qui voit sa fréquentation augmenter du en partie à la désertification médicale. Il y a également l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap sur la partie extérieure de l’établissement. Une délégation du Comité a été reçue jeudi matin par le député Dunois Philippe Vigier pour essayer de faire avancer le dossier.

Photo - Facebook Philippe Vigier Député
Photo - Facebook Philippe Vigier Député

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.