CHATEAUDUN - Un "pass" pour entrer au château

Le pass sanitaire est obligatoire à l'entrée du château de Châteaudun. Le monument « susceptible d'accueillir » plus de 50 personnes au même moment est concerné par l'application du contrôle du pass sanitaire écrit l'équipe du château. Ce sera donc le cas ce mercredi soir pour la performance de danse verticale et de voltige.

Un rendez-vous qui permettra de voir l’artiste évoluer dans le donjon guidée par des cordes, rubans et tissus. C'est à 19h00, comptez 10€. Il faut réserver au 02 37 94 02 90 ou chateau.chateaudun@monuments-nationaux.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.